nida 5 axes

Usinage 5 axes

Usinage 5 axes :

Omega enrichit ses techniques de découpe en intégrant une solution d’usinage 3 et 5 axes, spécialement adaptée aux matériaux souples. Le spécialiste du composites entre dans une nouvelle dimension avec ce nouveau savoir-faire. En effet, jusqu’à présent l’ensemble des pièces découpées étaient essentiellement des formats 2D à plat. Désormais Omega peut découper vos pièces en forme, réaliser des chanfreins, détourer, percer, réaliser des trous ‘débouchant’ et ‘non-débouchant’, en 3 axes et 5 axes, bref vous offrir une prestation d’usinage sur mesure !

Omega propose donc à ce jour plus d’une vingtaine de technologies de découpe différentes, et ce dernier moyen s’adapte particulièrement au besoin de découpe de matériaux tendres tels que les Nida, les mousses, etc…

Les découpes réalisées répondent à votre cahier des charges et tiennent compte de vos tolérances.

Retrouvez quelques exemples de réalisations d’usinage 5 axes sur les photos ci-contre.

Confiez la découpe à un spécialiste et restez concentré sur votre cœur de métier ! Vous trouverez en Omega bien plus qu’un simple prestataire de découpe, une équipe à votre disposition pour vous proposer les meilleures solutions au regard de votre projet. Pas de standards, nous nous adaptons à vous et réalisons toutes nos prestations en sur-mesure.

Découvrez l’étendue de notre offre de service globale, l’ensemble de nos techniques de découpe, ou bien contactez-nous en direct : +33 (0)2.28.25.02.00

mousse 5 axes
image-434

mousse 5 axes

nida 5 axes
image-435

nida 5 axes

mousse chanfreinée
image-436

mousse chanfreinée